Café bis
Une fois fondus, j'ouvre le bouchons de mon Thermos de café et laisse couler le sucre direct dedans en faisant bien attention d'en mettre là où se poseront mes lèvres..
Etai une petite merde sort aussi... je la laisse se réchauffer dans mon café quelques minutes. Je l'enlève pour éviter toute odeur trop forte... mais cela donne un petit goût sympa à mon café.